Grand Theft Auto San Andreas annoncé sur Android pour décembre

Avant que GTA V nous amène sur les trottoirs décolorés par le soleil et le bourdonnement des autoroutes du Los Santos d’aujourd’hui, il y avait Grand Theft Auto : San Andreas, le plus gros GTA de l’ère PS2. Retournez dans les années 90 avec CJ et The Grove Street Families pour l’arrivée de Grand Theft Auto San Andreas sur Android le mois prochain, soit idéalement avant les fêtes !

Englobant Los Santos, San Fierro, Las Venturas et tout le reste, Grand Theft Auto : San Andreas a été actualisé pour sa sortie mobile. De nouveaux graphismes remasterisés comprenant des ombres dynamiques et détaillées, une plus grande profondeur de champs, une palette de couleur enrichie, des personnages et des modèles de voitures améliorés en font une des meilleures versions existantes de San Andreas.

Grand Theft Auto: San Andreas propose également une toute nouvelle présentation des touches de commandes avec des options de contrôle contextuelles afin de ne faire apparaitre que les boutons dont vous avez besoin et avec trois combinaisons différentes des commandes pour conduire et vous diriger, ainsi qu’un système de points de passage retravaillé pour une progression plus facile.

gta-san-adreas

Publicité
Publicité

14 thoughts on “Grand Theft Auto San Andreas annoncé sur Android pour décembre”

  1. C’est pas 10 ans qu’ils attendaient mais que les mobiles soient plus puissant.

    La dernière génération peut largement supporter :) (Note 3)

  2. GTA III et VC marchaient impec sur mon Note 2, j’attends avec impatience ce SA sur mon Note 3 ! :) malheureusement j’ai fait tout les GTA sauf .. SA, donc je l’attendais 2x plus x)

  3. @heyyou – tablette : Oui aussi ça. Mais fallait quand même des appareils assez puissant. En tout cas c’est une très bonne chose, dans quelques années on aura GTA IV :)

  4. trop de la bombe pour ce qui n’ont jamais joué sur ps2 dans SA on peut tout faire du parachute de lhelico de l’avion du jet-pack du bmx de la moto on peut aussi nager ce qui est pas mal mais aussi on a des stats de vie sur son poid et ses aptitude il faut se nourrir au péril de mourir …
    regarder des gameplay sa vous donnera envi
    vivement sa sortie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité