Microsoft attaque la Galaxy Tab dans une pub : HDMI et USB qu’il disait

Microsoft continue dans sa stratégie de publicité en attaquant directement la concurrence.

Microsoft semble penser que la présence d’un port USB standard et d’un port HDMI directement sur sa tablette peut convaincre les clients.

La Surface 2 possède ses atouts, contrairement à la Galaxy Tab de Samsung. Vous en pensez quoi ? L’USB à l’heure du Cloud, mouais…

galaxy tab, Microsoft attaque la Galaxy Tab dans une pub : HDMI et USB qu’il disait
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Microsoft attaque la Galaxy Tab dans une pub : HDMI et USB qu’il disait”

  1. L’usb reste indispensable malgré les solutions dans le Cloud. Dès lors que l’on parle de fichiers volumineux, le Cloud à l’heure actuelle est totalement inutilisable. Je vous invite à uploader un fichier de 2go sur le Cloud et très vite la solution d’un dispositif externe devient indiscutable.

  2. c’est normal j’ai vue la meme pub sur isoft donc ils fonts des pubs pour toutes les tablettes sa devient chere la pub le pire cest que sur android un cable otg coute 3 euros mdr

  3. La Clé USB est loin d’être dépassé
    Et c’est certain que c’est pratique de pouvoir charger sa tablette en même temps qu’on utilise un autre port

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.