Qualcomm, Nvidia et Broadcom vont équiper des Android en puces 64-bits en 2014

En réponse à Apple et sa puce A7 64-bits introduite par l’iPhone 5S, Android par l’intermédiaire des fondeurs Qualcomm, Nvidia et Broadcom va répondre en 2014.

qualcomm cpu 64 bits

La course à la puissance rappelle celle qu’on a connu sur PC mais en en plus rapide. En effet, selon Digitimes, les tablettes et smartphones Android commenceront à en être équipé au premier semestre 2014.

Les puces seront designées pour s’approcher de l’A7, Apple ayant les meilleurs scores dans les derniers benchmarks.

Publicité

Mais comme la puce 64-bits n’est que la moitié de l’équation, il faudra attendre que les jeux et apps Android soient aussi compatibles. Pour cela, les développeurs devront re-compiler leur app avec le nouveau SDK du moment et probablement faire quelques changements.

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Qualcomm, Nvidia et Broadcom vont équiper des Android en puces 64-bits en 2014”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité