L’excellent Colin McRae Rally bientôt sur Android

Colin McRae Rally a fait passer des nuits blanches aux joueurs sur PS1 dont je fais partie, alors après son adaptation sur iOS, on attendait évidemment un titre Android.

colin mac rae rally android

Il faut savoir que le titre de Codemasters a pris la première place du podium dans 85 pays sur l’App Store, un succès remarquable du à sa qualité intrinsèque et aussi de l’adaptation au support mobile réussi. Jouable et plus beau, Colin McRae Rally est un HIT très attendu.

Thumbstar vient donc d’annoncer son arrivé sur Android pour très bientôt.

Publicité

Le titre proposera 13 pistes différentes totalisant 130 kilomètres de routes, les tracés officiels et les voitures qu’on connait tous. Les dommages sur les auto seront de la partie, ouf !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “L’excellent Colin McRae Rally bientôt sur Android”

  1. @ety1002 : Pareil ! mon 1er jeu sur ma PSOne, que de souvenirs :’) la belle époque ou les graphismes importaient peu et ou on se concentrait que sur le gameplay des jeux

  2. Alala sa va être dure de choisir entre lui et gta san Andreas lol mais bon j’ai 32go avec le nexus autant en profiter je vais les prendre a leurs sortie :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité