Kitkat Launcher+ : le launcher d’Android 4.4 gratuit pour tous

logo  Launcher+ Launcher+
Björn Vermeule
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

A part Free et sa 4G, aujourd’hui on peut aussi profiter d’Android 4.4 sans l’avoir ! En effet, un développeur a mis en ligne Kitkat Launcher+, un launcher basé sur le code open source de Google et qui fonctionne pour tous les Android à partir de 4.2.

launcher kitkat plus app gratuite

Une très bonne nouvelle d’autant que l’app est super « light » avec moins de 2 Mo.

Le développeur indique d’ailleurs que la compatibilité va bientôt aller encore plus loin et les smartphones sous Android 4.1 pourront y avoir droit.

Un Kitkat Launcher comme en vrai

À noter que Kitkat Launcher+ ne bénéficie pas (encore) de la fonction « Ok Google », de toute façon sur le Nexus 5 en France non plus.

Sinon, toute l’interface est centrée autour des services Google, comme l’expérience qu’on a avec un Nexus 5 par exemple.

Sous forme d’app, ce launcher permet de tester en 2 minutes sans risque !

kitkat launcher, Kitkat Launcher+ : le launcher d’Android 4.4 gratuit pour tous
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Kitkat Launcher+ : le launcher d’Android 4.4 gratuit pour tous”

  1. Pas trop fan. La seule raison pour laquelle je changerais nova launcher contre le launcher kit kat c’est Pour l’accès directe à Google Now et il n’y est même pas ici. :(

  2. Ces vrai qu’avec le nexus 5 tu prend vite l’habitude de google now d’un slide sur la gauche ces vraiment très pratique pour ma part.

  3. @Medhi – mobile : j’ai google maps et je m’informe de temps en temps sur les sortie cinema et les horraire de film car j’aime beaucoup le ciné :-) mais google now et vraiment modulable dans le sens ou ce que tu as besoin s’affiche directement sur google now

  4. Moi j’ai un peu de tout, j’ai pleins d’info Google maps, les horaires des cinés, les horaires des restaurants que j’ai été voir sur internet. Il me donne aussi les derniers articles publiés sur certains blogs que je lis et quand je vais dans d’autres villes (ce qui m’arrive souvent) j’ai des infos sur la ville, des photos et des points d’intérêts. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.