New York Times nomme le ChromeCast gadget 2013

Le New York Times a donné le top 10 2013 des gadgets High Tech et surprise, c’est Google qui remporte la mise avec son ChromeCast !

Si vous ne savez pas ce qu’est le ChromeCast, je vous invite à voir notre article de présentation. En gros, il s’agit d’un concurrent à l’Apple TV et qui fonctionne avec plus de matériels que celui d’Apple.

Dans le Top 10 on ne retrouve aucun autre produit de Google si ce n’est en partie dans l’Amazon Kindle Fire HDX qui se base sur Android (et encore en partie).

chromecast apple tv

Publicité

Voici le top 10 du NYTimes :

  1. Google Chromecast
  2. iPad Air
  3. Oculus Rift (pour jouer en réalité augmentée, une tuerie)
  4. Peeble (la montre connectée)
  5. iPhone 5s
  6. Microsoft Xbox One
  7. Amazon Kindle Fire HDX
  8. Nest Protect (un détecteur de fumée intelligent)
  9. Leap Motion Controller (un boiter de reconnaissance gestuelle façon Minority Report)
  10. Nokia Lumia 1020 (et son appareil photo 41 megapixels)
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “New York Times nomme le ChromeCast gadget 2013”

  1. sur toi les nexus 5 je l’ait pa encore reçu mais sur la toile sa parle déjà il y a aussi des screenshot apparemment on peut sauter la 4.4.1

  2. Je confirme pour la mise à jour 4.4.2 en court sur ma Nexus 7 wifi de 2012. Donc passage directement de 4.4 à 4.4.2. Je verrais ce que ça change en rentrant du boulot !

  3. Dans le top 10 on retrouve la leap motion. Quand on a annoncé son existence (je crois que c’était un projet kitstarters ?). J’étais vraiment attiré par ce truc super futuristique. Donc a sa sortie je m’en suis acheté un et verdict? Ben je suis vraiment déçu. Même si ça fonctionne bien ce n’est pas vraiment intuitif. Il n’y a pas beaucoup d’applications compatible (et vraiment optimisés). Et surtout après utilisation on a souvent une grosse crampe au bras.
    Donc voilà je sais que c’est un peu hors sujet mais j’avais envie de partager mon avis sur cet objet car je trouve ça étonnant de le retrouver dans ce classement. :)

  4. @Rafke : Il est vrai que lors de vidéo test, on pouvait remarquer que la posture des mains n’était pas ergonomique et laisser supposer qu’à la longue cela serait fastidieux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité