Instagram permet le partage de photo en privé, un air de Snapchat

logo Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

Le réseau social imagé, Instagram, vient d’être mis à jour sur Android avec la possibilité d’envoyer des photos en messages privés.

instagram partage photo direct android

Un air de déjà vu si l’on connait Snapchat, le réseau social éphémère qui grimpe très fort ces derniers temps.

La fonctionnalité s’appelle Instagram Direct et vous permet d’envoyer des photos et vidéos à vos amis, et plus précisément de 1 à 15 personnes.

Vous serez notifié avec une coche verte en face de l’avatar à chaque fois qu’un de vos destinataires aura visionné la photo ou vidéo que vous lui avez envoyée.

Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, c’est très simple, il y a un nouvel icône en haut à droite de votre fil d’accueil.

Je vous rappelle que Twitter a proposé la même chose il y a quelques jours.

instagram, Instagram permet le partage de photo en privé, un air de Snapchat
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.