Google frappe fort avec son Chromecast

Le Chromecast de Google fait saliver de nombreux technophiles. Le produit n’est pas encore parfait, par manque d’un éco-système puissant pour l’instant, mais son efficacité est déjà redoutable et son prix très attractif.

Selon une interview donnée aux Etats-Unis, la firme compte encore accélérer la cadence autour de ce nouvel appareil, qui permet de streamer du contenu directement sur sa TV.

chromecast dongle hdmi pas cher france

Les développeurs sont encouragés activement à sortir de nouvelles applications et Google poussent les constructeurs TV à intégrer directement cette nouvelle technologie.

Le lancement international est confirmé pour 2014. Etant donné la vitesse à laquelle les premiers modèles ont été vendus, il faudra être réactif, lors de la prochaine livraison sur Google Play.

5 thoughts on “Google frappe fort avec son Chromecast”

  1. @bambadouu – mobile : bein apparament sa serai pour streamer du ccontenue mais l’utilité en elle même reste très flue tant que personne n’a vraiment tester se qu’il appellent streamer du contenue a vrai dire on sait même pas de quelle contenue sa parle puisque le streaming en lui même reste interdis en france

  2. @bambadouu – mobile : Pouvoir envoyer des données de son périphérique Android à sa télé. Un peu comme l’Apple tv mais en un peu moins abouti. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.