Blocky Roads : le Minecraft véhiculé arrive sur Android !

logo Blocky Roads Blocky Roads
Crescent Moon Games
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

Blocky Roads est arrivé sur Android grâce à Crescent Moon Games ! 

S’inspirant de Minecraft pour la partie graphique et mécanique de jeu, Blocky Roads tire son épingle avec son côté course automobile. Attention toutefois ce n’est pas un jeu de vitesse, mais plutôt d’adresse. Les parcours sont plein de bosses, de côtes ou de plateformes mouvantes. Il vous faudra donc parfois aller très vite pour prendre de l’élan, et à d’autres moments être plus prudent pour négocier des passages plus délicats.

blocky roads jeu android crescent moon

La possibilité de construire votre propre véhicule à l’aide de petits blocs reste la partie la plus fun du jeu. Le choix des couleurs est très complet et les outils mis à disposition du joueur pour placer et supprimer les blocs sont pratiques.

Publicité

La durée de vie est d’ailleurs plus que correcte. Il existe 12 parcours différents et 9 véhicules à débloquer, sans parler personnalisation.

Crafter des voitures vous tente ? Téléchargez gratuitement Blocky Roads et débloquez le jeu complet pour 1.69€ via les in-app si la démo vous plait.

Android 2.3 et 46 mo à télécharger.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité