La 2K confirmée pour le Oppo Find 7

Après la confirmation officielle de la sortie prochaine, il y a quelques jours, le constructeur vient aussi d’affirmer que l’Oppo Find 7 disposera bien de la technologie 2K.

Selon un micro-message officiel sur le réseau Weibo, on apprend donc que l’écran serait de 2560 x 1440 pixel. Concernant es autres rumeurs – un Snapdragon 805, 3 Go de RAM, 4000 mAh – rien n’a en revanche filtré.

Oppo Find 7A priori, toutes les réponses devraient êtres connues cet hiver au moment du CES, où comme chaque année, de nombreuses nouveautés seront dévoilées.

On aimerait bien voir un vrai s’il y a un différence visible à l’œil nu. Pour l’instant, le doute est permis.

2 thoughts on “La 2K confirmée pour le Oppo Find 7”

  1. oula ces une révolution de la 2k sur un smartphone déjà en 1080p on voit a peine la différence alors la ces useless mais bon sa sera malheureusement la norme des HDG de 2014 et même les batterie vont rien comprendre

  2. J’ai déjà beaucoup de mal à faire la différence entre deux portables ayant des tailles d’écrans identiques et proposant pour l’un du 720p et l’autre du 1080p, mais alors là du 2k comme sur des tv de tailles conséquentes, je ne vois guère l’utilité sur un petit écran de téléphone…
    Néanmoins, au vu de la puissance des prochains portables, je me dit que je vais peut-être jouer plus tôt que prévu à Deus-ex ou fallout sans passer par le système « onlive ».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.