Google Glass : clignez pour prendre une photo, gesticuler pour déverrouiller…

La dernière mise à jour destinée aux Google Glass apporte de très nombreuses nouveautés. Certaines semblent assez fondamentales, d’autres accessoires et les plus importantes pourraient créer un buzz certain.

En plus de l’appliction pour iOS, l’intégration d’Hangouts et la possibilité de partager directement des vidéos sur YouTube, les Google Glass pourront désormais prendre une photo avec un simple clignement d’oeil, plutôt que de chercher un bouton du bout du doigt ou de demander oralement.

googleglass wink

Autant dire qu’il sera impossible de savoir quand quelqu’un vous prendra en photo, ce qui pourrait faire tiquer les associations de protection de la vie privée.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. Pour déverrouiller les Google Glass, comme avec un mobile, il faudra effectuer des gestes avec sa main. On imagine déjà que cela prêtera à quelques situations cocasses.

Publicité

5 thoughts on “Google Glass : clignez pour prendre une photo, gesticuler pour déverrouiller…”

  1. j’imagine le type dans le métro entrain de faire des gestes de malade pour utiliser ces lunette t’aura pas l’ère con ^^

  2. @jerome26240 – mobile : mdrrrr a ouais j’imagine baston collective dans le métro sa va être un jeu de catch les Google glass^^

  3. vous savez que on peux tomber malade avec se genre de truc apres on prends l’habitude et sa nous fais des tiques apres meme sans lunettes sa ferais completement delire quelqun qui remue la tete dans tous les sens . vive les psychatres apres .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité