Lightbringers: Saviors of Raia : jeu gratuit android

logo Lightbringers: Saviors of Raia Lightbringers: Saviors of Raia
Frima Studio Inc.
Gratuit   
Avis : 3.6/5
Play Store Amazon

Lightbringers: Saviors of Raia est le nouveau jeu Android des studios Frima. C’est sûrement l’une des plus grosses productions pour Android et tablettes. Et le bon point, c’est qu’il est gratuit !

lightbringers

Le jeu est plongé dans un monde fantastique et se positionne comme un jeu de rôle. Il vous faudra repousser des ennemis qui sévissent dans cet univers mystérieux et qui transforment les habitants en monstres.

Jusque là, rien de très nouveau, mais ce qui différencie Lightbringers: Saviors of Raia des autres jeux de rôle, c’est ses graphismes. Ils sont d’une qualité remarquable et les effets impeccablement soignés ! Les captures ne rendent d’ailleurs pas bien hommage à l’esthétisme du jeu.

Lightbringers- Saviors of Raia

Lightbringers est gratuit, simplement à vous de choisir si vous voulez débourser de l’argent pour les bonus par exemple.

On note une incompatibilité sur quelques appareils, mais des mises à jour vont être faites bientôt. Au niveau du gameplay, la prise en main est bonne, rien de très complexe.

Caractéristiques :

  • Affrontez des centaines d’ennemis présents simultanément à l’écran
  •  Coopération multijoueurs en temps réel
  • Plus de 280 orbes à collectionner, à fabriquer et à utiliser
  • Créez votre propre personnage
  • Combattez dans plus de 70 arènes
  • Jeu multijoueurs et multiplateformes sur tablettes

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.