Nvdia Tegra Note 7 : Android 4.3 est arrivé

La tablette 7 pouces, la Tegra Note, de Nvidia vient de recevoir sa première grosse mise à jour et passe sous Android 4.3 !

tegra note 7 android 4.3

Les gamers qui ont opté pour cette tablette à moins de 200 euros sont donc ravis d’apprendre que la Tegra Note 7 améliore aussi son stylet et sa caméra.

Les images prises sont maintenant plus vraies grâce à des couleurs plus précises et le stylet est maintenant compatible avec les gauchers !

Sinon, les apports d’Android 4.3 sont là :

Chaque utilisateur possède un espace personnalisé distinct, avec son propre écran d’accueil, son fond d’écran, son espace de stockage, ses propres applications, et bien plus encore. Vous pouvez enfin gérer l’accès aux applications et aux contenus pour offrir à chaque membre de la famille une expérience adaptée.

tegra note 7, Nvdia Tegra Note 7 : Android 4.3 est arrivé
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.