Google va lancer Android dans les voitures avec Audi [CES]

La rumeur enfle et selon le Wall Street JournalGoogle va faire son entrée dans le monde automobile dès la semaine prochaine.

C’est à l’occasion du CES que Google devrait dévoiler son premier partenariat automobile avec l’allemand Audi. En effet, le constructeur allemand proposerait une console intégrée tournant sous Android gérant la partie ludique : musique, films, …

Apple étant également très présent dans le monde automobile, la riposte de Google et son Android est une bonne chose. Reste à confirmer à Las Vegas dans quelques jours.

android audi

android, Google va lancer Android dans les voitures avec Audi [CES]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Google va lancer Android dans les voitures avec Audi [CES]”

  1. moi je suis mitigé sur cette accessoire, j’en vois déjà certain qui seront sur la route à matter leur série à surtout pas manquer car leur vie en dépend ( genre top model ou autre bêtises) ou film en roulant…
    j’espère qu’une sécurité seras incorporer pour éviter ceci !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.