Eric Schmidt parie sur 2014

L’ancien PDG de Google Eric Schmidt est encore un homme très écouté dans la profession et il s’est récemment prêter à un jeu risqué en évoquant ses prédictions pour 2014 au niveau de la technologie.

Selon lui, l’année  2013 a définitivement été celle des mobiles, mais la suivante sera plus particulière. Pour M.Schmidt, on devrait notamment assisté à développements importants : le Machine Learning et l’analyse du code génétique de chaque individu.

eric schmidt moto x blanc

Si le deuxième point est facilement compréhensible, l’autre est plus ambigu au premier abord. En fait, cela signifie que les capacités d’auto-apprentissage des ordinateurs seraient bien plus développées. Permettant d’améliorer sensiblement les recommandations et la publicité en ligne.

Bon joueur, l’ex patron a tout de même reconnu qu’il lui est déjà  arrivé de se planter dans ses prédictions par le passé. Histoire de préparer le terrain.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.