Les BitCoins débarquent sur le Google Play avec Dogecoin Wallet

Le Dogecoin Wallet vient de faire son apparition hier sur le Google Play et ce moyen de paiement sécurisé, utilisant la monnaie virtuelle BitCoin, pourrait beaucoup faire parler de lui dans les semaines à venir.

Grâce à ce procédé sécurisé grâce au P2P, plutôt que l’utilisation de serveurs, les utilisateurs peuvent échanger de l’argent très facilement depuis leur appareil Android.

dogecoin wallet android

Pour recevoir ou envoyer de l’argent, cela peut être fait par Bluetooth, NFC, QR-Code ou même une simple URL.

On n’hésite à vous le conseiller franchement pour l’instant, pour des raisons de sécurité, mais l’avenir du monde mobile passera forcément par le développement des moyens de paiements dématérialisés.

logo Dogecoin Wallet Dogecoin Wallet
langerhans
Gratuit   
Avis : 4.8/5
Play Store Amazon

3 thoughts on “Les BitCoins débarquent sur le Google Play avec Dogecoin Wallet”

  1. Salut je voudrais de laide. Mon probleme est que jai installer lapplication une premiere fois et jai relever laddresse ensuite je lai desinstaller. A chaque foi que je recoi un paiemen cest sur blockcypher quon menvoie. Aujourdhui je ve utiliser mes doge kam jessai on moriznte sur lapplication, que je vien de le retelecharger

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.