ZTE se lâche en 2014 : montre, smartphones, phablettes…

Le CES ne débute que demain, mais cela n’empêche pas les fabricants de déjà présenter leurs nouveaux produits. Aujourd’hui, ZTE a frappé fort avec une multitude de nouveautés.

Il y aura un ZTE Grand S II, dont on ne sait pas grand-chose, excepté qu’il pourra être piloté par la voix. Un ZTE Nubia 5S, et sa version Mini, avec un Qualcomm Snapdragon 600 (S600) et un écran 5 pouces Full HD (soit 1080 x 1920 pixels) ou de 4,7 pouces, avec un Exmor RS de Sony de 13 millions de pixels 4K (3840 × 2160 pixels) notamment.

zte ces

En plus, on découvre le ZTE Sonata 4G. Un mobile de milieu de gamme, avec un écran de 4″, un Snapdragon 400 cadencé à à 1,4 GHz, 1 Go de mémoire vive RAM, un capteur de 5 millions de pixels et une batterie de 1780 mAh.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. Les clients pourront désormais s’offrir la ZTE Iconic Phablet avec son écran 5,7 pouces ou la ZTE BlueWatch. Une montre intelligente avec un podomètre et un contrôleur de la caméra à distance. Par contre, les images n’ont pas encore été dévoilées.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité