Les premières images d’Android sur Nokia Normandy

Récemment, on rapportait une info expliquant que le projet de Nokia Normandy sous Android n’était pas mort. C’était visiblement plus qu’une rumeur puisque les premières captures d’écrans sont disponibles.

EvLeaks vient en effet de publier ses screenshots sur son compte Twitter et sa réputation donne forcément du poids à cette rumeur. Il faut tout de même garder à l’esprit que Nokia pourrait simplement expérimenter l’idée, sans aller au bout.

En attendant, il est étonnant de voir comme Microsoft essaye visiblement de créer un mix d’Android et de Windows Phone pour cette nouvelle gamme de mobiles.

nokia normandy androidConcernant les spécifications, un seul benchmark AnTuTu ayant fuité évoque un processeur Snapdragon, avec une caméra de 5 Mpx et une résolution de 854×480.

1 comment on “Les premières images d’Android sur Nokia Normandy”

  1. je crois que ces des photo plus ancienne avant que Microsoft rachète Nokia je pense pas d’après mois qui vont le sortir

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.