Sony Xperia Z1 Compact : benchmark contre Galaxy S4, HTC One, iPhone 5S, …

Le site PhoneArena a réalisé plusieurs benchmarks du tout nouveau Sony Xperia Z1 Compact afin d’évaluer les performances du même processeur (Snapdragon 800) que l’on trouve dans les Galaxy S4, LG G2 ou encore Xperia Z1. La différence ici est la définition d’écran qui de 720p contre 1080p pour les autres (sauf l’iPhone 5S).

Le résultat n’est pas étonnant, le Z1 Compact réalise le meilleur score sur les tests graphiques alors que les autres résultats sont similaires : calculs, temps d’écriture et de lecture, …

Les benchmarks ont été fait avec Antutu, GFXBench, SunSpider, Quadrant, etc :

benchmark xperia antutu Z1 Z1 compact htc one galaxy s4 iphone 5S

Tests graphiques :benchmark xperia antutu Z1 Z1 compact htc one galaxy s4 iphone 5S

sony xperia z1 compact, Sony Xperia Z1 Compact : benchmark contre Galaxy S4, HTC One, iPhone 5S, …
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Sony Xperia Z1 Compact : benchmark contre Galaxy S4, HTC One, iPhone 5S, …”

  1. des specs chaud de gamme avec un écran HD ces top niveau conso performance Sony a tout compris allait encore un effort et une version. Google édition :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.