Archos va proposer 3 smartwatch : 50 à 130 dollars [CES 2014]

Après les smartphones 4G à moins de 200 euros, Archos a annoncé 3 montres connectées de 50 à 130 dollars.

archos smartwatch pas cher

Le CES 2014 a été riche pour les appareils sous Android et les smartwatch d’Archos sont une belle nouveauté car accessibles en terme de prix.

La première smartwatch d’Archos est proposée à 50$, et permettra de recevoir des notifications ainsi que de contrôler la musique en Bluetooth sur un appareil Android iOS. Son avantage principal est l’autonomie qui est de 10 jours. C’est grâce à son écran e-ink noir et blanc comme la Peeble.

La seconde montre d’Archos coûtera 100 dollars et proposera un écran couleur LCD de 1,8 pouces et une autonomie de deux jours.

La troisième et dernière montre d’Archos sera vendue à 130 dollars et sera identique à la seconde mais en métal.

La première montre et ses 10 jours d’autonomie pour 50 dollars devrait créer un marché, non ?

e ink archos smartwatch

Source

archos, Archos va proposer 3 smartwatch : 50 à 130 dollars [CES 2014]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Archos va proposer 3 smartwatch : 50 à 130 dollars [CES 2014]”

  1. Bonne initiative ! Si ça peut les relancer, et nous permettre de faire des économies! C’est tout bénef! À voir ma qualité produit

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.