Free Mobile : 2 ans déjà et 7,5 millions d’abonnés

Pour fêter le deuxième anniversaire de sa filiale mobile, Xavier Niel a remercié les 7,5 millions de clients via Twitter.

L’occasion donc d’établir un classement parmi les 4 opérateurs téléphoniques. Si Free Mobile est toujours 4ème, sa croissance est forte. Au troisième trimestre 2013, Free a recruté 640 000 nouveaux clients mobile, quand Bouygues Telecom en a perdu 192 000 dans le même temps.

Avec 7,5 millions d’abonnés mobile, Free se rapproche de derrière Bouygues Telecom (11,094 millions), SFR (21,237 millions) et Orange (26,768 millions).

free-mobile-lancement-le-10-janvier

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Free Mobile : 2 ans déjà et 7,5 millions d’abonnés”

  1. Bouygues télécom et vraiment un réseaux très médiocre sur Lille pour mois ces chiffre de résiliation ne m’étonne pas du tout avec free sur Lille la 4g et correcte et SFR de même pour orange pas encore tester

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité