Nvidia Tegra K1 : le benchmark qui écrase la concurrence

Le nouveau processeur Nvidia Tegra K1 semble être un foudre de guerre. Si son annonce avait permis à Nvidia de le comparer la puissance d’une PS3, force est de constater que le premier benchmark lui donne raison.

Mis dans une tablette (non précisée), le processeur fait mieux que celui du Galaxy Note 3, de l’iPad Air et même mieux que certains PC selon l’outil de benchmark GFXBench !

benchmark nvidia k1 tegra

En fait le Tegra K1 est 3,75 fois plus rapide que le Tegra 4. Incroyable !

La bataille avec le Snapdragon 805 ou encore le Samsung Exynos S risque d’être féroce !

tegra k1, Nvidia Tegra K1 : le benchmark qui écrase la concurrence
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Nvidia Tegra K1 : le benchmark qui écrase la concurrence”

  1. en même temps logique ces le dernier modèle en comparaison du s805 la on Véra la différence mais sa devient pas mal nos smartphone sont de vrai monstre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.