Un écran pliable bluffant pour Samsung

Au CES, la grande majorité des annonces sont publiques, mais Samsung a décidé de tenir un événement privé, au cours du séminaire, pour présenter son tout dernier prototype d’écran pliable.

Et selon les quelques journalistes présents lors de cet événement, le résultat actuel est déjà bien au-dessus des espérances dans le domaine des écrans pliables.

BANDEAU PUBLICITE

Cet écran AMOLED de 5,68 pouces se pliait parfaitement, tout en offrant un définition parfaite, même au niveau de la pliure. De tels modèles n’étaient pas attendus avant encore quelques années.

ecran pliable samsung

Pourtant, Samsung aurait laissé entendre qu’un tel écran pourrait être commercialisé dès 2015.

BANDEAU PUBLICITE

Avec de telles caractéristiques, les bons vieux journaux en papier, dépliables à souhait, disparaîtront certainement encore plus vite.

BANDEAU PUBLICITE

3 pensées sur “Un écran pliable bluffant pour Samsung”

  1. @Jean Poopyx – mobile : Si Samsung venait à commercialiser un ecran flexible/pliable je ne pense pas qu’ils le feront sur les gammes S ou Note en premier mais plutôt sur une gamme a part dédié a ces ecrans, comme le Galaxy Round et son écran incurvé

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE