Des jeux Nintendo sur Android ou une tablette Nintendo ?

Nos amis d’iPhoneSoft ont publié un article sur l’arrivée des jeux Nintendo sur mobiles. Si les spéculations ne datent pas d’hier, Nintendo se tiendrait enfin prêt à une éventuelle arrivée sur plateforme mobile (Android et iOS). 
Le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, a effectué une conférence de presse alors que son entreprise a dépassé le cap symbolique de 3 années consécutives de pertes.

 

Dans le détail, il explique : « Nous sommes actuellement en train d’étudier la manière dont les smartphones peuvent être utilisés avec nos plateformes de jeu. Mais ce n’est pas aussi simple que de porter Mario sur un smartphone. »

Tout cela alors que les téléchargements de jeux sur smartphones connaissent une croissance au quadruple. Une arrivée de Nintendo sur Android permettrait ainsi à la firme de faire de meilleurs scores.

mario-nintendo android
Mario sur un iPhone

Vous en pensez quoi de cette annonce ?

nintendo sur android, Des jeux Nintendo sur Android ou une tablette Nintendo ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Des jeux Nintendo sur Android ou une tablette Nintendo ?”

  1. Tout mes émus Nintendo fonctionnent déjà à merveille sur mes appareils Android.. En attendant un ému prochain pour la GC.
    Ceci dit Nintendo pourrait bien apporter un nouveau vent de fraîcheur dans le monde des jeux sur portables.

  2. sa serait pas mal mais bon avec les ému mois perso ces gratuit en plus donc je joue a Mario quand j’ai envie pas besoin d’attendre après eux

  3. pour ceux qu’il veulent profiter du mode immersif sur nexus sur KitKat il y a le jeu sonic dash qui a était mis a jour vous pourrez profiter du plein écran ces pas mal

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.