HTC One 2 : une coque précise l’arrivée du lecteur d’empreinte ou d’un second capteur photo

Des accessoiristes préparent déjà le HTC One 2 ou HTC M8 (nom de code au sein de HTC).

Trouvé sur le net, le cliché suivant fait apparaître un trou supplémentaire par rapport au HTC One que l’on connait. Soit pour améliorer l’appareil photo (comme les rumeurs le laissent penser), soit pour le lecteur d’empreintes.

Mais si c’est le lecteur d’empreinte, ce nouveau trou en haut de l’appareil est bien trop petit. Si le HTC One 2 reprend le scanner du One Max, il est possible que la firme le place à l’avant de l’appareil, comme sur un iPhone 5S. Plus pratique, non ?

htc one 2 m8 coque

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “HTC One 2 : une coque précise l’arrivée du lecteur d’empreinte ou d’un second capteur photo”

  1. @gn4 – mobile : c’est net c’est pas compliqué de faire usiner une coque et balancer des fake sur le web. Allez arrêtez de perdre votre temps avec les rumeurs, soyez + intelligents que ça svp

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité