Le Sony Xperia Z2 « Sirius », déjà en photo ?

Le Sony Xperia Z2, appelé Sirius par la rumeur, a beaucoup fait parler de lui ce week-end. Sur les forums de développeurs, des infos ont fait leur apparition, comme des informations techniques.

Le Sony Xperia Z2 disposerait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 (MSM8974AB) cadencé à 2,3 GHz, avec un GPU Adreno 330 et 3 Go de mémoire vive (RAM).

En plus, on retrouverait un écran Full HD (1080×1920 pixels) de 5,2 pouces, avec un capteur photo de 20,7 Mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 2,1 Mégapixels.

Sony Xperia Z2 Sirius os Sony Xperia Z2 Sirius os Sony Xperia Z3 Sony Xperia Z2 face

L’ensemble tournerait sous Android 4.4.2 KitKat et à priori, le constructeur devrait dévoiler ce Sony Xperia Z2 lors du Mobile World Congress de Barcelone, fin février.

13 thoughts on “Le Sony Xperia Z2 « Sirius », déjà en photo ?”

  1. @pakos210 : excellent XD. par contre je trouve qu’il y a rien qui change vraiment par rapport au z1. le s805 aurait peut etre été plus judicieux. et du changement niveau appareil (pas plus de pixel mais meilleure qualité ca aurait été bien). l’écran reste très bon mais par rapport a ce qui va sortir (2K), ca risque de le faire passer pour obsolète.

  2. mais rien de particulier par rapport au autre constructeur.Pas de révolution .C’est en plus .
    Deçus j’espère que ça vas pas être ça

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.