Roaming gratuit ? Bouygues s’y met aussi

Les adeptes de Free vont avoir un argument de plus en faveur du quatrième opérateur. Suite à son annonce concernant la fin des tarifs exorbitants du roaming à l’étranger, les autres opérateurs suivent.

Aujourd’hui, on apprend que Bouygues Telecom va offrir les appels et SMS illimités, en plus de 3 Go de data en’Europe et dans les départements d’Outre Mer, pour tous les forfaits à partir de 29,99 € par mois, dès le 24 février.

Comme chez Free, le service est limité dans le temps, avec 35 jours par an. Cela devrait être suffisant pour la plupart des travailleurs. En revanche, l’offre de Bouygues couvre plus de pays.

nexus cinq roaming

Orange devrait également annoncer une offre très intéressante pour les voyageurs. Stéphane Richard l’a en tout cas promis récemment, en affirmant, vouloir « des tarifs très attractifs sur la voix et surtout l’Internet mobile (…) dans tous les pays européens où Orange est présent. »

2 thoughts on “Roaming gratuit ? Bouygues s’y met aussi”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.