VNC Viewer passe de 9… à 0 € !

VNC Viewer a une note de 4,6 sur 5 avec plus de 2 000 votes sur le Google Play, alors que l’application coûtait tout de même neuf euros. Autant dire que le degré de satisfaction est très haut pour cette application.

Mais, surprise, l’application devient gratuite à partir d’aujourd’hui, sans qu’il n’y est de réelle explication pour expliquer ce changement très apprécié, mais brutal.

Les observateurs supposent qu’il s’agit de booster la version premium, destinée aux professionnels, grâce au buzz généré.

L’intérêt de VNC Viewer est de pouvoir permettre d’avoir accès au bureau de son ordinateur directement depuis son appareil Android et en profiter pour lancer des programmes.

Un outil très utile.

VNC Viewer google play

Voici une démo en vidéo :

logo  VNC Viewer VNC Viewer
RealVNC Limited
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

En plus, quand une application payante devient gratuite, ses développeurs ne peuvent plus décider de la repasser en mode payant par la suite sur le Google Play.

3 thoughts on “VNC Viewer passe de 9… à 0 € !”

  1. Ah donc c’est pour ça qu’il y a beaucoup d’applications avec des promo code (qui font leur pub sur appgratis)

  2. app vraiment inutile vue que l’on ne peut pas ce co si on est pas sur le même réseau wifi que le PC
    alors que avec teamviewer ça marche et l’App a toujours était gratuite

  3. Je ne comprends pas pourquoi tout cet intérêt à cette application alors que il existe déjà Teamviewer qui est parfaite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.