Le fondateur d’AOKP rejoint CyanogenMod

Publicité

Le petit monde des développeurs indépendants est en ébullition. L’entreprise à la pointe du secteur, et au coeur de toutes les attentions, CyanogenMod Inc, vient d’annoncer l’arrivée d’un renfort de poids : Roman Birg.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c’était lui le cerveau derrière la deuxième ROM la plus populaire sur Andriod, derrière CyanogenMod, l’Open Kang Project ROM.

cyanogenmod recrue

Créée en 2011, cette ROM continuera de tourner et son fondateur n’arrêtera d’ailleurs pas de s’y intéresser, même avec ses nouvelles fonctions chez son ancien concurrent, désormais devenu employeur.

Publicité

La nouvelle recrue semble d’ailleurs ravie de ce changement, d’après ce message posté sur Twitter.

 

Publicité

4 thoughts on “Le fondateur d’AOKP rejoint CyanogenMod”

  1. Tout le monde ne s’en fout pas justement. C’est une bonne nouvelle et une petite révolution dans ce milieu. Cyanogen embauche les meilleurs développeurs, la preuve. Ce monsieur n’est pas un amateur au contraire. C’est une très bonne chose pour leur projet.

  2. @Gringo : Une révolution de savoir qu’un mec sachant faire son boulot, va le faire? C’est devenu si rare que ça les personnes compétentes? Ça fait peur…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité