Samsung Zeq 9000 : photo du premier Tizen phone

Lors du prochain MWC (Mobile World Congress) de Barcelone fin février 2014, Samsung devrait dévoiler son propre système d’exploitation mobile, dénommé Tizen.

Samsung qui a pourtant signé un accord de 10 ans avec Google, souhaiterait équiper ses appareils bas de gamme de son système afin de réduire les coûts et maitriser un peu plus la globalité.

Le premier smartphone semblerait être le Zeq 9000, comme le confirme PhoneArena via un site coréen qui a publié des photos de presse du Zeq.

samsung zeq 9000 tizen

On s’attend à un appareil avec écran HD 4,8 pouces accompagné d’un Snapdragon 800 pour le processeur. Pas dégueu donc à vérifier concernant le low-cost avec le prix de la bête.

Source

zeq 9000, Samsung Zeq 9000 : photo du premier Tizen phone
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Samsung Zeq 9000 : photo du premier Tizen phone”

  1. Aujourd’hui se qu’ils appellent low-cost Mdr c’est du 500 euros quand même à voir se que sa donne à la sortie et les logiciels embarquer avec.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.