Bic lance un stylo/stylet compatible avec nos Android

L’entreprise française Bic a dévoilé récemment le Crystal Stylus, qui a la particularité de pouvoir servir de stylo classique, mais aussi de stylet pour écrans tactiles, grâce à un bout en caoutchouc.

Rien de totalement révolutionnaire, mais une idée qui mérite tout de même d’être mentionnée.

La version européenne reprends très exactement l’apparence des Bic traditionnels, avec leur cylindre transparent, alors que la version américaine est complètement noire.

bic techConcernant les prix, les Américains doivent dépenser une quinzaine de dollars, pour s’acheter trois unités d’un coup, alors qu’il est possible d’acheter un seul exemplaire pour seulement 2,50 euros ou 5,50 € les trois sur Amazon.

Publicité
Publicité

5 thoughts on “Bic lance un stylo/stylet compatible avec nos Android”

  1. @jujump77 – mobile : ces clair ai eu un styler de bonne qualité avec une coque iPad que j’ai payer 10euro le tout plus des film plastique et tous sa d’une excellente qualité après ces plus la marque que l’ont achète on pourra plus ce permettre de les ronger ces bic ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité