Nest produira tous les « gadgets » de Google

L’actualité autour de Google n’arrête pas ces temps-ci. L’entreprise de Mountain View est en train de vivre des temps agités et importants pour l’avenir de la firme.

La soudaine vente de Motorola pourrait en fait expliquer en partie le rachat de Nest il y a quinze jours. L’entreprise spécialisée dans les thermostats pourrait devenir le « bras-armé » de Google pour produire ses futurs « gadgets ».

L’idée serait de produire des appareils « qui aurait plus de sens pour la compagnie. »

nest google

Tony Fadell, le père de l’iPod, a constitué une équipe experte dans le hardware chez Nest, preuve en est l’incroyable succès de leur thermostats intelligents, et il devrait désormais superviser les Nexus et autres Google Chromebooks.

10 thoughts on “Nest produira tous les « gadgets » de Google”

  1. @bob – tablette : sale microbe va!!! encore un ados de 12ans qui veut ce la jouer et je suis trop adulte regarde j’ai un cerveaux aller va pianoter sur facedegland ce qui te raccroche a une vie sociale

    1. « T’ES paS content tire toi sur un autre site(,) facile (de critiquer ?) derrière ton clavier(,) va leur dire de vive voix. »

      « Sale microbe va (!) Encore un ado() de 12( )ans qui veut Se la jouer (« )et je suis trop adulte regarde j’ai un cerveau() (« )(,) AlleZ va pianoter sur facedegland(,) ce qui te raccroche (à) une vie sociale(.) »

      Orthograffe et gramère moyenne, ponctuation inexistante, le sens des phrase n’est évident non plus. ;)

  2. @gn5 – mobile : Laisse le lui il fais que sa. Mais j’ai une info. Qui risque de te décevoir toi qui aime la gamme nexus
    Vas lire cet info tu vas sûrement être déçu.

  3. @Léo : Mdr trop bonne, toi même tu en fais des fautes  » gramère » je sais pas trop se que sa veut dire grammaire c’est mieux non. Un critiqueur de faire qui fais des fautes. Où vas le monde. par contre effectivement gn5 il a raison d’un côté tu as abuser comme tu lui parle si le rédacteur sa lui dérange pas perso. Je m’en fou de se que dis Bob.

    1. :/ pauvre de nous. « gramère », tout comme « othograffe » ça veut dire : je me me moque gentiment en mettant une faute dans les mot qui désigne l’ensemble des normes qui règlent la façon d’écrire dans une langue. Voilou ça m’énerve juste quand les gens ne se relisent pas…

  4. @Léo : Oui. Certes sûrement que tu as raison pas de souci mais pas la peine d’exagérer non plus on te lis aussi et franchement il y a aucun interet à critiquer des fautes en faisant soi même expert d’en faire, même si c’est de l’humour.

  5. Les amis,

    Il y avait effectivement une petite faute dans le titre et j’apprécie qu’on me le fasse remarquer. Après, Bob aurait pu soigner la forme, mais y’a pas de mal.

    à bientôt !

    Victor

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.