Lenovo veut « dépasser » Apple et Samsung

Le moins que l’on puisse dire est que les dirigeants de Lenovo ne manquent pas d’ambition. Après le rachat de Motorola à Google hier, l’entreprise a annoncé son intention de « dépasser » les deux leaders du secteur, Apple et Samsung.

Dans une interview donnée au magazine Fortune, le PDG de la firme précise d’ailleurs qu’un premier rachat de Motorola avait déjà été tenté en 2011, mais que les dernières négociations ont débuté il y a deux mois, à l’initiative de Google.

Lenovo intel

Afin de pouvoir atteindre la première place, Lenovo compte profiter à fond de l’image déjà bien installé de Motorola en Amérique du Nord et du Sud, pour progresser avec de nouveaux mobiles premium.

Le patron souhaiterait pouvoir vendre 100 millions de téléphones au cours de l’année 2015. De là à dépasser Apple et Samsung, il y a encore de la marge.

3 thoughts on “Lenovo veut « dépasser » Apple et Samsung”

  1. Les chinois sont capables de tout après… mais 100 millions quand même… il faudra plus que de simples Motorola pour devenir le numéro un !

  2. l’ambition peut dans certain cas mené loin mais la ,déjà espérer arriver au niveaux de Sony LG etc… serait déjà pas mal.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.