Un concept de Google Smartwatch

Avec la vente de Motorola, on ne sait plus très bien quand Google dévoilera une montre intelligente, puisque le projet sur lequel les équipes travaillaient devrait finalement être commercialisé par Lenovo.

En attendant que Google trouve de nouvelles idées avec ses derniers employés en provenance de Nest, des graphistes doués de leurs mains ont imaginé un concept plutôt intéressant.

L’avantage de ce concept, en plus de son apparence réussie, est la présence de deux écrans flexibles qui se complètent bien. L’un servirait à la navigation et l’autre aux notifications.

Google Smartwatch Google Smartwatch bandeau Google Smartwatch cote Google Smartwatch fae

Publicité

Par contre, entre un concept et la réalité, il y a un gouffre : l’autonomie de la batterie. Les industriels n’ont visiblement pas encore trouvé la solution idéale.

Publicité

4 thoughts on “Un concept de Google Smartwatch”

  1. Je n’accroche vraiment pas, je le trouve trop comme on imaginait le futur dans les années 90.
    Ça fait un peu tron. :p

  2. Euh ils sont sérieux la et c’est c’est une montre unisexe non ou je sais pas trop moi perso. En étant un mec je le voix mal avec un bracelet comme sa. L’écran par contre est beaux y a pas à dire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité