Pebble Steel : vidéo et photo de la montre connectée la plus classe

A l’heure actuelle, les montres connectées sont aussi belles que les Casio des années 90. Pebble l’a compris et vient de sortir une version « steel » (acier) de sa montre.

pebble steel unbox classe montre connectee

Affichée à 250 dollars, la Pebble Steel est livrée dans un écrin classieux et peut-être confondu avec une vraie montre s’il ne colle pas son nez dessus.

Pour ceux qui ne veulent pas ressembler à un robot du futur, la Pebble Steel est donc une excellente alternative, d’autant que les applications vont arriver rapidement avec la sortie du Pebble AppStore sur Android.

Publicité

Vous aimez ?

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Pebble Steel : vidéo et photo de la montre connectée la plus classe”

  1. Moi j’ai commandé la version cuir pour remplacer mon ancienne version rouge. Par contre, elle est beaucoup plus petite que l’ancienne version ? :)

  2. Cette montre connectée est vraiment sympa et semble permettre de faire énormément de choses avec. La conception semble assez propre mais nous sommes quand même pour le moment assez loin des conceptions des montres de luxe.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité