Le Samsung Galaxy S5 comparés à ses prédécesseurs

Le Samsung Galaxy S5 sera bientôt une réalité. En attendant, les designers du monde entier s’amusent encore à imaginer la forme finale du smartphone.

Aujourd’hui, les concepteurs de Move Player se sont amusés à reprendre toutes les dernières rumeurs autour du Samsung Galaxy S5, pour en créer un rendu graphique.

Et pour l’occasion, ils ont même ajouté les générations précédentes du mobile, pour que les évolutions soient mieux visibles, à l’oeil nu.

Samsung Galaxy SV concept compareLe résultat est plutôt sobre et il pourrait bien ressembler au design final, avec des bords d’écran réduits au minimum et une forme un peu moins arrondie.

Vous validez cette apparence ?

 

8 thoughts on “Le Samsung Galaxy S5 comparés à ses prédécesseurs”

  1. J’apprécie beaucoup la disparition du bouton physique. Il ont un peu changé la forme générale par rapport au S3 et S4, c’est plus joli.
    Assez réussi donc je trouve.

  2. les bords réduit c’est jolie mais perd son si ton smartphone tombe sur la tranche aie aie aie l écran moi je dit il sera plus fragile sur les côtés

  3. trop de ressemblance avec le nexus 5 pour ma part sur le forme par contre s il est vraiment comme sa et tt blanc sa pourrait marcher car le default du nexus 5 en blanc est qu il a que la face arriere blanche

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.