Google Now vous dit quand partir et appelle votre mère !

Publicité
logo  Recherche Google Recherche Google
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

La dernière mise à jour de Google Search, alias maintenant Google Now, apporte quelques améliorations fort intéressantes.

On notera en tout premier lieu la possibilité d’appeler sa mère en disant « appelle maman ». Pour ce faire, ouvrez Google Now et appuyez sur le micro. Dites ensuite Appeler Maman (ou autre : papa, frère, soeur, …) et si vous n’avez pas lié un contact à un surnom, vous serez invités à le faire.

Ensuite, on note l’arrivée d’un système de rappel qu’il faut partir pour être à l’heure à votre prochain rendez-vous. Ceci se fait via les notifications.

Si vous avez un Nexus 5 ou bien un appareil Android sous 4.4, Google Now se trouve en premier écran d’accueil à gauche.

Publicité

appeler maman google now

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité