Quels smartphones Android optimisent la surface disponible pour leur écran

Les smartphones Android ont les écrans les plus variés, du coup une infographie permet d’un coup d’oeil de savoir quels smartphones possèdent le meilleur ratio taille/écran.

Surprise, le LG G2 est premier, suivi du Galaxy Note 3 grâce à leurs bords très fins.

infographie-ecrans nexus 5 iphone 5S note 3 g2 Z1

Ce sont des smartphones très récents, ce qui montre la tendance à aller vers des écrans plus grands tout en diminuant les bords pour éviter d’avoir des appareils trop gros.

Publicité

Les mauvais élèves sont les iPhone et anciens Lumia.

Source : SomosPostPC

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Quels smartphones Android optimisent la surface disponible pour leur écran”

  1. En même temps l’iPhone 5/5S est le smartphone le plus fin de cette liste, normal que l’écran prenne proportionnellement plus de place dans le téléphone! L’article peut porter à confusion…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité