Samsung Galaxy S5 : Capteur biométrique intégré à l’écran ?

Le Samsung Galaxy S5 devrait à priori intégrer une sorte de capteur biométrique, pour suivre la cadence imposé par les derniers smartphones premium en comprenant déjà un.

Mais visiblement, Samsung est loin d’avoir décidé encore exactement comment ajouter un tel dispositif à son prochain Galaxy S5. La dernière rumeur venue d’Asie voudrait qu’il soit directement intégré à l’écran.

En plus de supprimer les boutons physiques, Samsung aurait en effet décidé de permettre à ses clients de débloquer leur Galaxy S5, en plaçant simplement leur doigt, sur l’un des coins inférieurs de l’écran.

galaxy sv samsung capteur ecran

En fait, Samsung ne serait pas encore capable d’intégrer ce capteur biométrique sur toute la surface de l’écran au début, mais cette amélioration serait envisagée avant la fin de l’année  2014, dans une deuxième version.

16 thoughts on “Samsung Galaxy S5 : Capteur biométrique intégré à l’écran ?”

  1. @dav972 – mobile : très c.. toi !!! Faire un téléphone qui sert à téléphoner c’est déjà copier qqn. Faire une nouvelle fourchette c’est une copie aussi. Tu veux d’autres exemples ou t’as enfin compris??…!!

  2. @bob – tablette : tu as combien de QI en temps normal ?

    Apple sort leur système d’empreinte et qui dans la foulée copie ?

    je te donne la réponse au cas ou : Samsung

  3. @Albert – tablette : donc ?

    quel est le résultat pour Motorola à nos jours ?

    aucun car personne en a fait référence quand Apple le sort sur leurs smartphones.

  4. @dav972 – mobile : Hey ptit gars au lieu de parler de QI, comment tu peux parler de copie alors que le S5 n’est pas sorti?… Maintenant tu te tais

  5. @bob – tablette : laisse tomber le QI…

    Mais parlons plutôt de la copie.
    Comment etre au top sur le marché du smartphone sans copier ?

    Comment innover sans copier ?

    la réponse est très simple : s’il y a une seule marque qui met le paquet en innovation dans son smartphone, le prix explose et passe au dessus des 1000€.

    Bien évidemment, personne ira courir pour etre au top et dire au monde entier « hey j’ai un smartphone à 1000€ dans ma poche ».

    Donc pour suivre avec un semblant d’innovation en restant sur les prix de la concurrence, sa copie à tout va.

    Quand penses tu ?

  6. @Albert – tablette : Je confirme dav972 à tous à fais raison. Sa sert strictement à rien de rager, certes pour les jaloux tous le monde dis que c’est Motorola qui a sortie avant. Résultat comme il le dis aucun a été vendu voir casi nul. Et combien en a sortie par la suite, Mdr, attendez que je réfléchisse 2 h Bein aucun en a sortie avec un. Apple en a sortie un. Tous le monde veut sortie un appareil à capteur biométrique. Apple a sortie une puce 64 bits tous le monde veut faire idem. Après effectivement personne ne veux s’aligner au niveaux des technologie de Apple. Sa a même rien à avoir avec eux. Après ragez tant que vous voulez moi les copies sa me dérange pas plus que sa. Et à partir du moment où aucun n’a de brevet ils ont tous raison d’en profiter.

  7. @gnote2 – tablette : ah mais c’est dav qui rage lol alors qu’on ne peut pas parler de copie. Un mec qui fabrique une fourchette a forcément copié sur le premier qui a fabriqué une fourchette! Idem pour les innovations hightech… Sans eux les prix resteraient hauts donc arrêtez de cracher sur eux (valable pour toutes les marques)

  8. @dav972 – mobile : ça s’appelle suivre le marché et les attentes du public, tu ne connais vraiment pas grand chose!
    On reparlera d’innovation et de copie d’idée quand les montres connectées Apple (toi qui en est fan) sortiront…
    Ah et aussi achète toi un dico…

  9. @bob – tablette : Tous à fais. Je suis tous à fais d’accord à partir du moment où personne n’a les brevet de tel. Ou tel. Création nous en tant que utilisateurs Bein on s’en fou complètement. Sa nous fais profiter de toutes ces choses en choisissant l’appareil que on veut ou que l’on préfère. Perso. Je le voudrais bien sur le prochain Samsung galaxy note si il y a un note 4.

  10. @bob – tablette : oui tu as raison, à toi seul tu révolutionneras le monde de l’innovation avec tes idées reçues.

    bon courage à toi et à tes fourchettes…

  11. @dav972 – mobile : pour ton info j avais un acer sous windows mobile y a 5 ans et j avais le capteur bien avant apple alors qui copie qui

  12. @fafa77 – mobile : je ne cherche pas à savoir qui a fait quoi en premier.

    mais prenons un instant le cas du galaxy s5, qui doit sortir avec un scan d’empreinte.

    pourquoi samsung ne le sort pas avant ?
    pourquoi samsung attend qu’Apple le fasse pour le faire aussi ?

    pourquoi samsung ne nous ferait il pas un galaxy s5 autre que du plastique ou du simili cuir ?

    pourquoi samsung ne nous ferait il pas un galaxy s5 avec une ou des innovation(s) signé Samsung ?

    voilà mes questions, je ne suis pas déçu de leurs gammes car j’ai une collection de produit Samsung chez moi.

  13. @Dav972 – mobile : On s’en fou Mdr laisse tomber la c’est ridicule si personne n’a aucun brevet on s’en balance royalement. C’est nous que en profite. Effectivement applle fais le buzz. Des innovations processeurs, logiciels, appareil, si et ou sa, et par la suite chaque constructeur pioche sur se qu’il peux piocher. Genre le désigne ios 7 avec leurs version flat. Le double proceseur donc un de 64 bits la reconnaissance digital, perso je vois pas trop l’utilité sur un Android mais bon.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.