BBM Voice et BBM Channels dispo sur Android

logo  BBM BBM
BlackBerry Limited.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

BBM n’est pas tout à fait mort ! Alors que le vice-président Andrew Bocking, en charge du service de messagerie vient de quitter son poste, le fabricant canadien vient de rendre aujourd’hui disponible BBM Voice et BBM Channels sur Android et iOS.

BBM Voice est le service qui permet d’appeler gratuitement d’autres utilisateurs BBM partout dans le monde, par le biais d’une simple connexion Wi-Fi. Et BBM Channels est le réseau social qui permet de trouver des communautés qui partagent les mêmes préférences que vous.

Blackberry en profite au passage pour communiquer sur ses fonctionnalités comme le partage de géolocalisation, le support de Dropbox ou encore l’ajout d’emoticons !

Tout est dans l’app BBM 2.0 !

Publicité

BBM-channels

Publicité

4 thoughts on “BBM Voice et BBM Channels dispo sur Android”

  1. Pourquoi je les trouve pas notamment bbm voice sur Google play. Ils auraient pu faire une mise à jour logiciel pour intégrer ces 2 applications à part, surtout bbm voice, au lieu de nous obliger à Télécharge une autre application pour appeler.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité