Les écrans cassés remplacés gratuitement chez HTC ?

Les écrans cassés sont très certainement la plaie des smartphones. En même temps, les bons vieux téléphones à cadran ne risquaient pas d’avoir le même problème.

Grâce à HTC, une nouvelle mode pourrait bien se répandre chez constructeurs : le remplacement gratuit d’un écran cassé, sans coût supplémentaire caché.

La réparation pour les nouveaux propriétaires devrait prendre entre huit et dix jours et le procédé peut être réduit à 24 heures, si les clients sont prêts à débourser 29 dollars en plus.

htc ecran

L’offre est uniquement accessible aux USA pour l’instant, mais on ne voit pas ce qui empêcherait le géant asiatique d’en faire de même en Europe.

Ensuite, on peut logiquement imaginer qu’Apple et Samsung notamment se sentent contraints de proposer la même chose.

16 thoughts on “Les écrans cassés remplacés gratuitement chez HTC ?”

  1. apple ne se sentira pas contraint de le faire il ont leur clientèle il se moque bien de la penser de leurs clients après Samsung possible mais HTC va peut-être tester au état unis si il n’y a pas d’Abu avant de développer ce système en Europe

  2. Sa verras jamais le jour. Oui moi j’explose mon écran contre mon murs je vais le faire gratuitement chez HTC Mdr la. Et si je le veux en 24h faut que je paye 29 dollars c’est trop beaux pour être vraie.

  3. @gnote2 – tablette : Alors toi tu exploses ton écran comme ça pour rien juste le plaisir de te le faite changer gratuitement… Heureusement que tout le monde pense pas comme toi. Sinon tout les gars qui ont une assurance tout risque mettraient leurs voitures dans des platanes juste pour le plaisir…

  4. @Micha – mobile : Si mon écran est rayer pourquoi pas il y a combien de vente sur leboncoin avec des ventes de téléphones avec des écrans casser à prix très réduit penses tu que avec sa Bein sa sera tjr possible un écran de HTC je sais pas trop mais je peux te dire que le remplacement d’un écran se Samsung galaxy S3 le moins chère que jai trouver c’est 170 euros chez un réparateur. Traditionnel qui débloque et tous les téléphone en boutique Bouygues le même écran 270 euros chez virgin mobile 250 oui avec une simple rayure pour avoir un écran neuf je pète mon écran contre le murs hein tous à fais.

  5. @gnote2 – tablette : Houla ! Difficile de comprendre ce que tu dis. Même pas de ponctuation dans ton commentaire… Et le français, bref…

  6. @gn5 – mobile : gn5 et gnote ne sont pas des personnes très intelligentes….HTC est une marque pour des personnes hauts de gammes….donc merci de sortir d’aller chez Apple qui sont à votre image…..bas de gamme et de mauvais goût!!! BRAVO à HTC pour cette initiative toujours au top face à la concurrence!

  7. @ben3448 – mobile : Tu me connais ? Je voix pas le rapport avec Apple on le voix me pro. Android malgres tous chez moi tu peux venir voir si sa te tente je te donne mon adresse si tu veux. J’ai un note 2 au placard remplacer par un note 3 et aux niveaux tablette j’ai eu le nexus7 2012 plus le 2013. Et franchement si tu veux mélanger Apple dans un forum android pas de souci. Niveau stabilité et service client il y a pas mieux que Apple. Après HTC peux prendre en compte la réparation des écrans gratuitement mais faut pas rêver non plus sa verras sûrement pas le jour et même si sa voix le jour il y aura beaucoup de paramètres à prendre en compte.

  8. @ben3448 – mobile : Et au niveau de l’intelligence on les vois les gens intelligents qui viennent sur les forums pour critiquer sur les écritures ou sur l’intelligence des gens pour rien dire en fin de compte de bien intelligent.

  9. @gnote2 – mobile : ne perd pas ton temps ces un fanboy HTC il a pas encore compris que chacun et libre de prendre sa marque qui correspond a ces besoin ces un débile complètement lobotomiser par une marque qui n’existe casiment plus

  10. Probablement une opération pour promouvoir les ventes de certains de leurs terminaux.
    Car en lisant l’affiche, il s’agit bien d’avantages réservés aux nouveaux acquéreurs de HTC one, Htc one Max, et mini..
    Donc pas la peine de s’enflammer sur des débats de fanboy / d’anti / d’anti-fanboy, d’anti-anti-fanboy etc autour de la marque.. :)

    1. (En tout petit est précisé que ces avantages sont variables dans les conditions et le temps, selon les opérateurs partenaires…).

  11. @gn5 – mobile : Non mais fanboy ou pas moi je m’en fou. Franchement et c’est la vérité. HTC et beaucoup mieux que Samsung ou autre mais le problème à HTC et son système de débloquer le bootloader pour pouvoir installer les roms que l’ont veut et un autre point négatif pour HTC le vraie manque de port carte-mémoire.

  12. @gn5 – mobile : la sortie du one 2 vous ferra taire une bonne fois pour toute et vous laissera tous bouche B!!! préparer vos portefeuilles pour investir dans HTC, une marque qui a de l’avenir!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.