HTC One 2 : une photo de presse et un nom : HTC All New One

Le HTC One 2 fait plus parler de lui que le futur Galaxy S5. HTC doit s’en féliciter et a fait fuiter une image de presse.

Le HTC One 2 est équipée d’une coque sur la photo. De plus, son nom devrait aussi être modifié : HTC All New One.

Ceux sont des rumeurs relayés par @EvLeaks, à vérifier donc le 25 mars au plus tard, date de présentation du nouveau HTC One.

L’image de presse du HTC All New One :

htc all new one htc one 2

htc all new one, HTC One 2 : une photo de presse et un nom : HTC All New One
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “HTC One 2 : une photo de presse et un nom : HTC All New One”

  1. Pouaaahhh il est vraiment magnifique…HTC a encore fait un boulot de malade….bravo la réussite sera encore là avec le one 2 ou all new one!!!! pour ma part ce sera mon quatrième HTC après le desire, le desire HD, et le one!!

  2. @ben3448 – mobile : Pas de quoi s’affoler, il ressemble au htc one en noir avec 2 petites LED en plus. Ils commencent (tout comme Samsung entre le gs3 et gs4) à faire ce que tout le monde a critiqué chez Apple, presque rien changer sur le design.

  3. @geo373 – mobile : HTC vole beaucoup plus haut que Samsung et Apple donc à mon sens la comparaison n’est pas possible…HTC c’est vraiment du high-tech!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.