Archos annonce une tablette 4G, une phablette et deux smartphones

Archos a pris tout le monde de court, trois jours avant l’ouverture du tant attendu Mobile World Congress en annonçant une tablette 4G, une phablette et deux smartphones.

tablette archos

La une nouvelle tablette de 8 pouces, l’Archos 80 Helium 4G, aura accès à la 4G et cela pour un peu moins de 250 euros selon le constructeur. Elle disposera d’un écran IPS (1024 x 720 pixels), avec un processeur quadruple cœur Cortex A7 de Qualcomm,1 Go de mémoire vive et seulement 4 Go pour le stockage. Le tout sous Android 4.3 Jelly Bean.

tablette archos quatre g

En plus, on retrouve deux smartphones. L’un avec un processeur octuple cœur à double carte SIM, le 50c Oxygen. Vendu pour moins de 200 euros, il disposera d’un écran de 5 pouces IPS HD (1280 x 720 pixels), avec un processeur Mediatek, 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage extensible par carte SD.

En plus, on retrouvera un capteur photo 8 mégapixels et un autre de 2 mégapixels. Concernant le deuxième mobile, le 40b Titanium. Il aura un écran de 4 pouces et une double SIM pour 119 euros.

Pour finir, Archos a annoncé également le 64 Xenon, une phablette avec un écran IPS HD de 6,4 pouces (1280 x 720 pixels) et un processeur quadruple cœur pour moins de 250 euros.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.