Galaxy S5 de Samsung : fuites avant l’annonce [MWC]

Voilà, on a déjà tout sur le Galaxy S5 : photos, caractéristiques, etc.

Le Samsung Galaxy S5 n’a pas pu tenir dans sa boîte jusqu’à l’annonce officielle. On remarque d’entrée que la révolution design n’est pas de mise avec une continuité certaine dans l’aspect général.

C’est côté logiciel qu’on note les changements les plus profonds avec plus de transparence et une meilleure cohérence graphique d’ensemble.

L’embargo a été cassé par Pocket Lint qui voulait certainement buzzer.

galaxy s5 photo MWC 2014 3

 

Comme prévu, le Galaxy S5 sera résistant à l’eau et à la poussière grâce notamment au port USB protéger par un cache.

On aura l’enregistrement vidéo en 4K (3840 par 2160 pixels) via à un capteur de 16 mégapixels.

L’écran passe à 5,1 pouces Full HD (pas de 2K) en technologie AMOLED. On notera enfin  l’arrivée du lecteur d’empreintes digitales qui permet de déverrouiller le téléphone, comme TouchID sur iPhone 5S.

Enfin, les boutons physiques sont toujours de la partie. Les informations manquantes arriveront avec la présentation officielle de Samsung dans la journée.

galaxy s5 photo MWC 2014 galaxy s5 photo MWC 2014 galaxy s5 photo MWC 2014 galaxy s5 photo MWC 2014

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

28 thoughts on “Galaxy S5 de Samsung : fuites avant l’annonce [MWC]”

  1. Un lecteur d’empreinte tout ça pour copier Apple s’est vraiment triste lol enfin reste HTC ou LG pour nous sauver…

  2. @bob – tablette : +1 bob on va attendre ce soir pour voir vraiment si ces fuite sont vraiment le s5 premium ou bien une variante.

  3. Arrêter avec Samsung qui copie sur Apple au niveau du lecteur d’empreinte c’est pas q’Apple la fait que les autres n’ont pas le droit de faire quand même !
    Dans ce monde il faut bien u e varieter de choix.

  4. Ah lol c’est le Samsung galaxy core 4G trop fort le journaliste là !

    Pendant ce temps tout le monde geulais et étant déçus du galaxy S5 !

  5. @JeanPoopyx – mobile : Alors Apple doit arrêter aussi parce que son « Control center » est inspiré de celui d’Android ?

  6. Quelle déception… Par contre ça a l’air sympa le download booster ! Nul doute qu’on le verra arriver chez les autres marques après.

  7. @FrTroyLR17 – mobile : J’ai pas dit que Apple c’est le seul qui peut pas copier parce qu’il s’inspire d’Android !

  8. Après c’est la partit logiciel que j’attends le plus, parce qu’ai final je préfère du plastique tout chaud dans la main que de l’aluminium qui fait un peut froid .

    1. C’est vrai que niveau design on sait plus ou moins à quoi s’attendre avec Samsung. Pour l’aspect froid de l’alu, je ne trouve pas que se soit froid. J’ai eu un Galaxy S3 avant mon HTC One et je trouve vraiment sympa comme touché l’alu. Après chacun ses goûts bien sur ;)

  9. @tabo56 : J’ai bien donné mon avis personnel moi j’ai déjà eu un HTC one d’un ami dans les moins c’était agréable mais moi « personnellement j’ai trouvé ça un peut froid enfin sauf quand j’ai jouer a flappy bord dessus il a commencé a chauffer mes mains comme un MAX!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.