PayPal dans le Samsung Galaxy S5 dès avril

Le Samsung Galaxy S5 sera-t-il le premier smartphone réussissant enfin à ce que ses propriétaires s’en servent comme d’un moyen de paiement direct ? Pas impossible.

Comme annoncé hier, le Samsung Galaxy S5 sera l’occasion d’initier un accord avec PayPal pour pouvoir payer directement avec son smartphone sécurisé, tout en profitant du service le plus populaire pour l’argent en ligne.

Et si certains craignaient qu’un tel deal ne puisse passer les frontières, détrompez-vous. Cette solution valable dans les boutiques équipées, et sur internet, est attendue dès le mois d’avril en France par exemple.

paypal samsung france

Publicité

Gimena Diaz, la directrice générale de PayPal France, l’a ainsi confirmé :

« Plus que jamais, le futur du paiement est mobile et la révolution de la monnaie 3.0, c’est maintenant pour PayPal. Nous sommes convaincus que les smartphones seront amenés dans un avenir proche à remplacer le portefeuille physique traditionnel. Sortir de chez soi sans sortir son portefeuille, c’est la promesse et la vision que PayPal a pour les utilisateurs. »

Plutôt intéressant, car la puissance de frappe de PayPal pourrait enfin permettre de généraliser une méthode plus simple de paiement, que nos bonnes vieilles Visa et autre Mastercard.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité