Shadow Blade de Crescent Moon est disponible sur Android

logo  Shadow Blade Shadow Blade
Crescent Moon Games
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Crescent Moon Games nous propose Shadow Blade sur Android, un nouveau titre de plateforme / action en défilement horizontal qui n’est pas sans rappeler un certain Prince of Persia.

shadow blade apk android jeu

Au travers de niveaux assez courts au début, puis nettement plus longs et tortueux par la suite, on dirige notre ninja Kuro à la recherche d’enseignements qui lui permettront de devenir le « Shadow Blade ».

Chaque niveau propose des objectifs secondaires, en plus du principal qui exige bien entendu d’arriver à la fin. Réaliser un temps record, ramasser des globes de lumière et trouver les fameux enseignements, voilà ce qui vous attend pour avoir des étoiles. Un classique mais toujours efficace.

Publicité

Côté réalisation, c’est du tout bon, en 3D malgré l’action qui reste en 2D. Shadow Blade offre de beaux effets de lumière et les animations des personnages sont détaillées.

Shadow Blade est une expérience donc assez classique mais tiré vers le haut par sa réalisation et par le style qu’il dégage. Sur Android le jeu est gratuit pour les 7 premiers niveaux puis vous demandera 1.79€ pour débloquer les 38 autres.

L’APK nécessite Android 2.3.3 et pèse 120 mo.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité