Traquez le temps perdu, avec App Habits

Orthogonal Minds vient de publier App Habits sur le Google Play et cette application reprend un concept existant déjà sur le web et sur les plateformes numérique : traquer le temps que vous passez sur chaque application.

Un bon moyen d’augmenter sa productivité en se rendant compte concrètement tout le temps que vous perdez éventuellement sur des applications sans intérêt réel.

En plus, l’app se chargera de trier les apps en catégorie pour que la lisibilité des informations soit plus claire : Communication, Lifestyle, Media & Video, Music & Audio, News & Magazines, Personalization, Photography, Shopping, Sports, Social, Tools, Weather, Travel & Local, Business

App Habits

Publicité

Par contre, impossible de se connecter avec son compte Google. On espère que cet oublie sera rectifié dans une prochaine mise à jour.

logo  App Habits App Habits
Orthogonal Minds
Gratuit   
Avis : 3,3/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “Traquez le temps perdu, avec App Habits”

  1. Pour ma part, cette appli est super énergivore ! 40% d’utilisation de la batterie, quand le second poste est la plate-forme Android avec « seulement » 20 %. Applj supprimée…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité