Xbox Live sur Android ?

Xbox Live devrait très bientôt faire son apparition sur Android et iOS selon des indiscrétions de la presse américaine. Microsoft a d’ailleurs recruté des ingénieurs avec cette unique mission : « créer un framework moderne open-source, léger, extensible et adaptable à plusieurs plateformes. »

Dans ce cas, Microsoft viendrait directement concurrencer Google Play Games sur Android et le Game Center d’Apple sur iOS. Plutôt une bonne nouvelle pour les gamers.

BANDEAU PUBLICITE

xbox live

Les jeux sur Android pourraient ainsi bénéficier de certaines fonctionnalités de Xbox, comme pour gagner des succès ou retrouver ses listes d’amis.

Microsoft a déjà commencé quelques tests sur les plateformes mobiles concurrentes, avec le jeu Wordament notamment, permettant justement de jouer depuis Android, ou Windows Phone.

BANDEAU PUBLICITE
logo  Wordament® Wordament®
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

BANDEAU PUBLICITE

1 commentaire sur “Xbox Live sur Android ?”

  1. Bizarrement My XBox Live est déjà disponible pour Android depuis un petit moment, est ce une erreur ou alors l’application décrite dans l’article apporte de grandes nouveautés?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE