Le LG G3 se montre en preuves et images

Le LG G2 a été un succès et sa déclinaison en Nexus 5 également. Du coup, le LG G3 est attendu de pied ferme.

Les dernières indiscrétions en provenance de @Evleaks qui nous informe qu’un LG D850 a été repéré avec un écran 2K ! Il ne fait aucun doute qu’il s’agit du LG G3.

lg g850 g3

Pour le reste, le LG G3 pourrait être équipé d’un écran de 5.5 pouces avec donc une résolution de 1440 × 2560 pixels, d’un APN de 16 Mégapixels, de 3 Go de RAM, d’une énorme batterie de 4000 mAh, etc.

L’écran 2K pouvant faire la différence face aux Galaxy S5, HTC One 2014 ou Xperia Z2. Encore faut-il montrer et prouver l’intérêt d’une telle résolution sur un écran de cette taille.

PS : voici la capture d’écran d’un LG G3 supposé :

LG G3 capture-ecran 2k 1

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.