2048, le nouveau jeu qui rend fou

Désormais, un phénomène semble faire son apparition sur les plateformes tous les trimestres ou presque. Ce printemps 2014 pourrait être marqué par 2048. Un jeu où le calcul mental est la seule qualité nécessaire, ou presque.

Par contre, attention, n’ouvrez pas ce jeu sans avoir trente minutes de libres devant vous, sinon, vous pourriez bien manquer votre prochain rendez-vous.

2048 apk android gratuit

Pour donner une idée, ce jeu pourrait être comme le mix parfait entre Tetris et le Sudoku, le tout avec un design léché et une fluidité imparable.

Accessible tout simplement en ligne, sur le site officiel de 2048, ce jeu a déjà été adapté par des développeurs indépendants, sur le Google Play, à l’image de celui-ci.

logo  2048 2048
Livio Informatique
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

Développé au cours d’un week-end par un ado, 2048 a déjà été utilisé par plus de 4 millions de personnes, en tout juste dix jours, depuis sa mise en ligne.

2 thoughts on “2048, le nouveau jeu qui rend fou”

  1. très prenant comme jeu mais je me demande s’il s’agit bien d’une version officielle ou non étant donné qu’elle n’est plus sur le Google play

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.